Les automatismes pour portail pivotant s'adaptent à tous types d'utilisations aussi bien dans un cadre domestique qu'industriel, également pour un usage intensif.
- Opérateurs à vérins
- Opérateurs à bras
- Opérateurs enterrés
- Opérateurs à roues
L'opérateur vous sera proposé en fonction : des dimensions des vantaux et de leur poids, du type d'installation que l'on souhaite réaliser, de vos exigences et de la fréquence des cycles d'ouverture/fermeture
Ces opérateurs représentés s'installent sur des portails à battant avec vantaux simple ou double, de 1 mètre jusqu'à 7 mètres.
Nous pouvons également motoriser des vantaux sur-mesure.
Ces opérateurs existent en de nombreuses versions, réversibles permettant une ouverture en absence de courant, ou irréversibles pour plus de sécurité.. Ils sont silencieux, robustes et d'une grande efficacité. Ils peuvent être dimensionnés pour un usage résidentiel ou intensif.
Les vérins sont généralement utilisés sur des portails fabriqués avec un matériau lourd comme l’acier ou le fer forgé. .
Les bras articulés sont généralement utilisés sur des portails battants de tous types de matériaux (bois, alu, fer…). Le mouvement d’ouverture effectué par le bras sera d’une grande souplesse pour votre portail et le préservera toute sa durée de vie. C’est le type de motorisation qui s’adapte le plus aux différentes configurations de pose et qui permet de répondre à certaines contraintes techniques
L’esthétique saura séduire les plus exigeants dans la mesure où la motorisation de portail sera partiellement ou totalement enterrée. Les motorisations enterrées permettent généralement une ouverture à 180° afin de vous assurer de nombreuses possibilités en matière d’ouverture.